Poster un commentaire

On change d’air …

Si tu me suis de temps à autres, tu te souviendras probablement qu’il y’a un peu plus d’un mois je te disais que je n’en pouvais plus d’attendre que la nana de l’agence immobilière nous rappelle pour nous dire oui ou merde pour l’appartement que nous avions visité et qui nous plaisait … (sinon c’est par là, mais noyé au milieu d’autres informations ô combien passionnantes sur ma vie! ^^ ).

Hop un ptit tour sur le blog de Gally pour redécouvrir ce « vieux » dessin … c’est par là

Tu l’auras compris avec mon absence (ou pas puisque bien souvent je t’abandonne plusieurs jours!) qu’elle a fini par nous appeler pour nous donner la réponse que l’on attendait tant : « oui cet appartement sera pour vous, le propriétaire a validé votre dossier!  » 🙂

Je te dis pas le soulagement! Plus de voisins-feignasses qui glandent chez eux à longueur de journées, plus de voisin-pervers qui se met à sa fenêtre (à 5 mètres de to)i dès que t’ouvre la tienne, plus de voisin-bruyant-polonais qui vit la nuit et qui laisse ses bouteilles de vodka vide sur le palier, plus de squatteurs de cage d’escalier, plus de crachats ou de sang sur les murs des parties communes, plus d’accrochages en centre ville , plus d’emmerdements … Enfin ça c’était dans ma vision idéale des choses!

Mais tu te doutes qu’au pays de SuperNaru, les choses ne se passent jamais comme elles devraient! ^^

Sois donc patient mon ptit chat, je reviens vite pour te narrer deux trois aventures de notre déménagement. Pour l’instant j’en suis encore à chercher mes affaires au milieu des cartons et à m’extasier devant ces outils merveilleux que je viens juste de retrouver : l’internet, le téléphone et la télé (ouais je regarde les Goonies ce soir, pourquoi ? ^^).

À très vite donc, sois sage!

Love, Naru.

Laisser un commentaire

