Poster un commentaire

Alexandre…

On ne se connaissait pas vraiment. Peut-être tout comme moi te concernant, tu connaissais mon nom vite fait en passant. On a pourtant fréquenté la même fac un ou deux ans…

Je ne sais pas qui tu étais, quelle musique ou quels films tu aimais.

Ce que je sais en revanche c’est que la jolie brune qui partageait ta vie avait l’air infiniment heureuse à tes côtés les quelques fois où je vous ai croisé ici ou là… Tu dois terriblement lui manquer.

À ta famille aussi. 29 ans c’est jeune pour s’en aller…

Certains amis me parlent de toi, suis-je au courant que tu as péri dans ce terrible accident?? Tristement je réponds OUI …

Qui de toi ou du camion est le fautif? Lequel de vous deux à causé ta perte, il semble que nous ne le sachions pas, et peut-être ne le saurons-nous jamais. Étais-tu de ces dangers de la route qui me font serrer les fesses au volant à chaque fois que j’emprunte cette même autoroute qui t’as été fatale? Ou étais-tu de ceux qui serraient les fesses eux aussi?

Quoi qu’il en soit Alexandre, voir autant de gens effondrés par ta perte me fend le cœur. J’espère qu’un monde meilleur t’a ouvert ses portes …

De tout cœur avec tes proches…

Laisser un commentaire

