4 Commentaires

On recommence?

Ouais bon d’accord. Oui oui j’ai compris je te dis! Roh c’est bon tu ne vas pas m’en faire tout un fromage de cette trop longue absence. J’en suis déjà pas très très fière, n’en rajoute pas une couche…

Pi d’abord c’est pas ma faute! Il y a eu nowel et ses 68h de taff en plus non payées mais à récupérer avant fin mars (tient! Même écrit ça sonne faux!), les 15 cadeaux de l’Homme à trouver (ouais on est des déglingos en puissance!), les toasts à beurrer, les volailles et les foies gras à ingurgiter, les bouteilles de champagne à vider… Et puis aussi les kilomètres à avaler, la maison à ranger, la ménagerie à papouiller, les machines de linge à enchainer… Pour finir par ZE BIG Inventaire de début d’année et le rythme à reprendre…lent…très lent…trop lent…

C’est pas que mon boulot soit chiant…mais bon en fait il l’est! Et c’est pas les bisous de bons voeux de mes ptits vieux qui font passer les journées. Tient en parlant de voeux, bonne année à toi l’ami, qu’une pluie scintillante et magique de bonheur illumine ta vie tout ça tout ça…

Ici l’année commence par l’éternelle remise en question: qui suis-je? Quelle est ma place? Que vais-je faire de ma vie?
Pour ne pas changer quoi … ^^

Du coup comme je suis d’humeur chafouine, que j’ai envie de râler, de bougonner, j’ai bien envie de recommencer un ptit tour avec toi… T’en penses? Tu te sens partant ou bien tu as déserté le défouloir de Supernaru depuis longtemps?? ^^

4 commentaires sur “On recommence?

  1. Il était grand temps! On s’inquiétait par ici.
    Alors t’as lu quoi les derniers temps?

  2. Moi je dis que je te suis dans tes exquises mésaventures déliresques…
    See you soon ma biche !!!

  3. RRrrohhh vous êtes mignons tous les deux ❤
    Marie t'attends pas à des merveilles non plus hein! 😉
    The Good Guy (c'est quoi ce pseudo??) je reviens vite avec une lecture qui tue! (ouep tu comprendras promis!)

  4. Yeahh, give me a S!
    Give me a U!
    Give me a P!
    Give me a….oui, bon, tu l’auras compris, je suis contente quoi ^^

Laisser un commentaire

