2 Commentaires

Un billet avec du Playmobil dedans!

Hey hey hey! 

Que tu sois papa/maman, tonton/tata, frère/soeur, cousin, baby-sitter, ou quoi que ce soit d’autre tu vas aimer ce qui va suivre. À condition que tu ai gardé ton âme d’enfant bien entendu! 

Il te reste des Playmobils planqués quelque part? Tu peux en piquer en douce à un marmot de ton entourage?  Si oui, bon amusement à toi, si non, console toi avec ça : 

Bon c'est un peu tard pour participer, mais le plaisir est là quand même.
Bon c’est un peu tard pour participer, mais le plaisir est là quand même.

J‘ai passé un bon moment à tout visionner. Certaines reconstitutions sont vraiment bien faites, d’autres un peu moins, mais le grand sourire qui me barrait le visage ne m’a pas quitté pendant un moment.

Alors oui ça a déjà été fait maintes et maintes fois, avec des tas de figurines différentes, mais pour moi le plaisir reste entier à chaque fois! 

Voilà, j’espère que ce petit intermède aura éclairé un peu ta journée! 

See You Soon l’Ami! 

2 commentaires sur “Un billet avec du Playmobil dedans!

  1. Il était un petit homme…. 😉
    J’ai cru que t’avais rechuté avec tes masques en cartons!

    • Bien vu l’aveugle, mais non point de rechute….
      Entre nous, je garde quand même une de mes têtes en carton dans mon casier au boulot, pour les jours de bad moody.
      Dans ces cas là, je le colle sur la porte de mon casier ou sur la porte de ma réserve et je lui parle, mais chutttt faut pas le répéter … ^^

Laisser un commentaire

