Poster un commentaire

Blaguer ou conduire, il faut choisir…

… ou pas! 

Big Up pour cette vidéo qui m’a beaucoup fait rire… Et de bon matin ça fait un bien fou! Comme quoi il suffit de pas grand chose parfois. 

J‘aime particulièrement la réaction de l’employé vers 2min45… genre: « Peut-être que je rêve, peut-être que si je referme la vitre et me retourne il va apparaître…  » . Pas toi ? 

 

Suis justement en congés bientôt et je me demandais comment occuper mon temps … ^^

Et comme je suis sympa, je te mets la seconde mouture, regarde bien jusqu’au bout, il arrive même à faire croire à cette pauvre nana qu’elle est folle … ^^ 

 

 

Et en explorant sa chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/MagicofRahat/featured , y’a moyen de sourire bête pendant de longues minutes! 

Bonne journée! 

Laisser un commentaire

