Poster un commentaire

Mauvaise Graine d’Odette et Lulu

Salut l’Ami! 

Faut que je t’avoue un truc, je ne suis pas une vraie fille. J’entends par là que je mets rarement du vernis, que je ne collectionne pas les chaussures ni les sacs à mains, que je ne suis pas friande de presse féminine, ni accro aux dernières tendances de la mode. Mais tout ça tu l’as compris depuis longtemps en fait hein? 

Mais si je suis loin d’avoir une garde robe qui pourrait rendre verte de jalousie une pétasse-frange-bombée-manucurée-et-écervelée confirmée (tu vois je sélectionne, je n’ai pas une dent contre toutes les femmes, rhoolala!), il n’en ai pas moins vrai que j’aime bien les petits bijoux et accessoires originaux, décalés. (Homme si tu passes par là, ne tiens pas compte de ce qui est écrit, pour toi le tarif reste le même: une vraie jolie bague steuplé, tu sais celle que je t’ai montré mine de rien là… Merci! ) 

Et donc en passant de liens en liens (au point de m’y perdre) comme j’aime tellement le faire, je suis tombé sur un petit bijou de site, une merveille de créations, un endroit magique qui m’a presque fait pleurer. Je suis tomber sur la collection Mauvaise Graine de Odette et Lulu.

Et mieux encore, j’ai trouvé pile-poil LE collier qu’il me faut absolument, THE accessoire indispensable à mes prochaines sorties : 

Pendentif Chieuse Odette et Lulu  Sobre, efficace … parfait!                                      
Et même ma superposition est jolie tu ne trouves pas? Et même la superposition est jolie tu ne trouves pas?

Donc si l’envie te prenait de me faire un petit présent, sache que je suis preneuse pour ce genre d’objet. En plus ça tombe bien, mon anniv’ c’est dans  3 mois, ça te laisse le temps d’économiser! 🙂 

Et puis il y a des tas d’autres articles dans leur boutique si tu veux te faire plaisir, des pochettes, de la déco pour tes murs, un peu de papeterie … 

Le collier Batman a son charme je trouve!
Le collier Batman a son charme je trouve!

Enfin voilà, tout ça pour dire ça. Pardon du dérangement. Merci. Bonsoir. 

Laisser un commentaire

