6 Commentaires

La Saint Valentin, la coupure d’eau, la glamour-attitude et moi.

À moins d’être déboussolé après t’être réveillé d’un long coma douloureux, tu n’as pas pu passer à côté du fait qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin.

TIMBRE AMOUR

Tu sais cette fête des amoureux, sponsorisé par les fleuristes et les chocolatiers, et les bijoutiers aussi parfois quand la personne qui partage ta vie est vraiment très très amoureuse. Ce jour si particulier tout orné de grands coeurs roses partout, de téléfilms cul-cul à la télé et de grandes déclarations d’amour. Ce jour où étrangement, le prix d’une rose a grimpé, atteignant un joli « trois fois son prix normal ».

Alors que bon, à la base, la Saint Valentin c’était surtout la fête de la fertilité…enfin moi  je dis ça je dis rien…

Toujours est-il que chez les Naru, on a beau être fleur bleues, on n’est pas adeptes de la Saint Valentin pour autant! Point de dîner aux chandelles dans un resto hors de prix et bondé, point de bouquet de fleurs de la part de l’Homme, point de chocolat, de danse lascive, rien! Pi c’est un peu dégueulasse de montrer à ceux qui sont seuls que toi t’es heureux en couple et pas eux, nan? ^^

Et puis nous l’Amour, on le célèbre chaque jour d’abord! On se papouille, on se câline, on se dit des mots doux, et ça chaque jour de l’année. Alors point besoin de 14 février pour ça.

Toujours est-il que ça ne m’empêche pas de vouloir être belle, propre, féminine en ce jour, même si l’Homme est au travail et ne rentrera que ce soir… 

Et c’est là qu’est tout le problème! Je ne peux pas! 

Parce qu’il y a une putain de coupure d’eau de merde qui n’a pas été annoncée !!!!!!!!!!!! Comment je fais pour me laver les fesses et les dents moi hein? Et pour soulager ma vessie? Et pour rincer le masque sur mes cheveux? Et pour me faire plaisir en mangeant des pâtes? Hein hein hein?? 

Du coup je me sens sale, je suis de très méchante humeur et je viens de décider que je vais rester en slip sur le canap toute la journée à bouder! Comme ça quand l’Homme rentrera ce soir il verra que j’ai vraiment fait aucun effort particulier pour la Saint Valentin et il ne m’en aimera que plus fort vu que lui aussi il trouve ça surfait et gnian-gnian.

Et si vraiment il est sage, et qu’il me remercie grandement pour mon geste d’amour, alors j’irais me laver. Enfin si l’eau est revenue! 

Priez pour moi les amis! ^^

 

Bonne journée à vous! 🙂 

6 commentaires sur “La Saint Valentin, la coupure d’eau, la glamour-attitude et moi.

  1. Bonjour, ça change des niaiseries de circonstance, ça me plaît bien ! 😀
    On prie alors pour que l’eau fraîche revienne !! 😉

  2. Coucou « Superhéroine »,

    Le peu que j’ai lu, m’oblige à revenir rapidos 😉
    A plus tard, c’est l’heure du miam-miam !
    Lili

  3. C’est tout bon, j’ai tout lu ! je vais dire LOOOL ! mais en réalité, c’est pas marrant de se retrouver sans eau ! alors est-elle au moins revenue ???? Es-tu propre aujourd’hui ???? LOOOOL !
    Le soleil brille aujourd’hui chez moi, j’espère que chez toi aussi !
    bonne fin de journée – amicalement – lili

  4. Comment dire, ici dans ma campagne proche de la Teutonie et du paradis fiscal luxembourgeois, il fait un temps hivernal. En gros 10 cm de neige sur les trottoirs, -10 degrés et un brouillard catégorie purée de pois!
    Mais je m’en fiche, suis en congés et je lambine sur le canapé entre le chien et le chat (100% chauffage naturel!) 😀

Laisser un commentaire

