4 Commentaires

Découvre Madame B Photographie!

L‘Ami, 

Tu habites dans les Ardennes ou pas trop loin?

Tu as envie de t’offrir une superbe séance photo avec une professionnelle, qui non contente de faire des clichés magnifiques, prend le temps de te rencontrer, de te découvrir et te propose des prises de vues qui reflètent vraiment qui tu es? 

Tu as envie d’immortaliser les exploits de ta tribu? Tu veux conserver le souvenir de ton aîné apprenant à faire du vélo ou la balade en forêt dominicale? Tu veux garder un souvenir tendre et impérissable de ton animal de compagnie et redécouvrir sa douce frimousse à chaque fois que tu regarderas les clichés?

Tu es sur le point de donner la vie et tu aimerais avoir des photos de ce moment fort, aussi bien côté scène que côté coulisses? 

Tu veux des prises de vues « vraies », non figées, tu veux un travail vivant et original?

Alors laisse faire Madame B Photographie! 🙂 

Quoi que tu souhaites immortalisé, elle saura le faire! Alors vite, rend-toi sur son site en cliquant sur son logo ci-dessous et découvre son merveilleux univers! 

Madame B Photographie

Ou si tu préfères tu peux la retrouver sur sa page Facebook : http://www.facebook.com/MadameBPhotographie

Dis Madame B, sur ton site c’est écrit : « toute utilisation des photos strictement interdite » mais là j’ai piqué que ton logo, tu ne va pas me coller le FBI aux fesses hein? 

4 commentaires sur “Découvre Madame B Photographie!

  1. Je suis allé faire un tour, c’est une amie à toi? Tu prends combien pour la pub?
    Dommage que je sois moche… 😀

    • Je prends hyper cher, elle me rémunère directement en lingots d’or que je planque dans mon coffre personnel … ^^
      Mais si tu as apprécié (et même si c’est pas le cas, mais je comprendrais pas pourquoi dans ce cas là!), n’hésite pas à en parler autours de toi et à partager les liens (fais pas ton crevard hein!)

  2. C’est vrai qu’elles sont chouettes les photos de Madame B ! Bon, je suis très loin des Ardennes, mais comme j’adore les photos, je donne mon avis ! Na !
    bonne fin de soirée – Lili

    • Mais avec plaisir! 🙂 Je prends tous les avis, surtout quand ils sont agréables pour elle! Faut dire qu’elle est douée, et ses clients adorent son travail! Et un petit mot par chez elle lui ferait probablement plaisir aussi! ^^
      Bonne soirée Lili!

Laisser un commentaire

