Poster un commentaire

Silverknowes Promenade

C‘est mardi c’est jour de photographie! (oui ma rime est pourrie et je te merdeuh!^^) 

Aujourd’hui j’ai envie d’aller à Silverknowes Promenade… ça te dit? Rassure-toi on reste vraiment tout à côté du centre ville d’Edimbourg, promis! 

Pour faire simple, à l’époque j’ai pris la ligne 16 des Lothian Buses, passant par Princes Street, Leith, Granton … Qu’en est t’il désormais avec le tram? Je ne saurais te dire malheureusement… Mais peu importe au final, les endroits magiques sont toujours simples à retrouver, il suffit d’écouter battre son coeur, de plus en plus fort, toujours plus fort à mesure que les sens reconnaissent l’environnement! 

L‘arrivée à Silverknowes a été magique, le temps était plutôt dégagé, l’air pas trop frais, le vent pas trop cinglant et la vue juste magnifique! Je ne mettrais pas les photos de moi faisant le petit singe sur les grosses branches des grands arbres, mais sache qu’il te faut une échelle (ou un grand ami) pour y accéder et y faire une bonne grosse sieste, car oui, tu peux! 🙂 

Silverknowes, EdinburgSilverknowes Edinburgh Silverknowes edinburgh Silverknowes Edinburgh Silverknowes Edinburgh

Bonne journée l’Ami! 🙂 

 

Laisser un commentaire

