2 Commentaires

La reprise est dure.

Très dure. Trop dure.

Vraiment pas envie de reprendre le chemin du boulot ce matin, pas envie de revenir jouer à la marchande, pas envie de subir la pression de mon hiérarchique qui veut économiser partout sauf sur notre santé.

Alors pour ne pas faire demi-tour directement, j’ai décidé d’emmener un petit copain avec moi ce matin. Je l’ai installé sur le bureau et lui ait fait promettre de rester sage pendant qu’avec mes beaux habits de lumière, je serais en train de remplir les rayons, de conseiller les clients, etc.

Et comme je suis Supernaru et que je vis un peu au pays des Bisounours, j’avais imaginé que mon petit ami allait se tenir à carreau. Je l’avais laissé au chaud, avec une feuille blanche, des crayons et des stylos si l’envie lui prenait de faire quelques dessins. Ah ça, y’a pas à dire hein, il a été créatif! 

Constate plutôt par toi-même… 

Lapin Crétin

Je te présente donc Bwaahhh, mon ami Lapin Crétin qui découvre les joies de la vie au bureau… et qui aime se déguiser de toute évidence! Un chapeau en capuchon de stylo, il fallait y penser tout de même! ^^ 

Bonne journée les illuminés! 

2 commentaires sur “La reprise est dure.

  1. Voilà un super compagnon pour les jours moroses d’hiver, toujours à la pointe du progrès le lapin crétin ! lol ! joli « papo » ! 😉
    Merci pour ton passage chez moi pendant mon absence !
    Tu ne sembles pas avoir trop envie de travailler, comme je te comprends, fait un temps à rester sous la couette et pas grand chose d’autre !
    Belle soirée bien au chaud – bibis – lili

    • Arf c’est un sacré coquin ouep! ^^ Et il nous réserve encore de belles surprises je pense! 🙂
      C’est surtout que j’étais en congés et que la reprise est dure, mais dans la mesure où j’ai encore l’équivalent de 15 jours à récupérer avant fin mai, je devrais pouvoir me permettre quelques siestes bien agréables! 🙂
      Bonne soirée Lili (au chaud?)

Laisser un commentaire

