2 Commentaires

Le retour du lapin crétin.

Ah comme je déteste le lundi! Ce jour triste qui me ramène vers ma triste condition de « marchande ». Ce jour terrible qui m’oblige à mettre le plus beau faux sourire sur mon visage, qui me force à être aimable avec les cons, qui me donne envie de m’enfuir dans la nature profonde pour vivre d’eau fraîche et de verdure…

Du coup, une fois n’est pas coutume, j’ai décidé d’amener mon ami Bwaahhh au boulot avec moi.

Après ses exploits précédents, je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée de ne rien lui laisser du tout pour se distraire. Après tout, il est là pour me distraire moi! Nan? ^^

Toujours est-il que ce gros coquin a encore une fois montré l’étendue de son espièglerie, quand je l’ai retrouvé avec mon goûter de 10h dans le bec!

Ce gros gourmand a trouvé la cachette de mon Twix et l’a avalé tout rond!

Bwaahhh le Lapin Crétin aime manger des Twix!

J‘hésite à lui faire franchement la gueule … ^^ Mais en même temps, il a un air si angélique … c’est dur! 

L‘histoire ne nous dit cependant pas s’il a préféré le côté droit, délicatement nappé par le chocolat, ou le côté gauche, superbement enrobé de chocolat (bon en fait je ne sais pas ce que dit la pub, j’ai vaguement retenu ça … ^^) … 

Bonne nuitée l’ami chocolaté! ^^

2 commentaires sur “Le retour du lapin crétin.

  1. Coucou Supernaru,

    J’adore te lire mais, ça fait longtemps que je me demande c’est quoi au juste ton boulot de « marchande » ???

    @+++

    Christelle

    • Bonjour Christelle! 🙂
      Aahhh mon boulot de « marchande » … Comment dire: je vends du rêve! ^^ Et des lasagnes au cheval aussi il parait… ^^
      J’évolue dans le monde merveilleux des produits surgelés en vrai … Hyper glamour n’est-il pas? 😉

      Bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

