2 Commentaires

Allons pique-niquer …

… oh je te vois venir avec ton vilain jeu de mot … mais pas de ça ici l’Ami! 

Aujourd’hui passage éclair pour tenir mon engagement de vous mettre au moins une photo de l’Écosse chaque mardi. Oui je sais, je vous délaisse un peu ces derniers jours, mais la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille (pour citer l’autre) et j’aurais été de bien mauvaise compagnie pour vous. 

Bref revenons à nos moutons. De moutons justement, il n’en sera point question aujourd’hui, mais sache qu’il y en avait un qui me tournait autour lorsque j’ai pris cette photo. Oui le mouton m’aime, et moi de loin et en photo, j’aime le mouton! ^^ 

Nous voici donc toujours sur lIle de Skye, non loin de Dunvegan. On est en mai, il est 8h du mat’ et on vient de reprendre la route pour retourner sur la « grande île » …  Il fait doux, la brume s’accroche aux montagnes, c’est beau, j’en pleure de devoir déjà rentrer … Et là sur le chemin on croise des moutons (tu croyais quand même pas que j’allais pas en mettre, si?? ^^) et ce petit coin de paradis pour prendre une petit café … J’avoue, j’ai failli y rester! 

Allons pique-niquer en Ecosse sur l'Ile de Skye

Ecosse Ile de Skye

Ile de Skye Ecosse Brume Montagne

Tu me connais je suis incapable de n’en mettre qu’une …Mais promis après celle-là j’arrête! 

Ecosse Ile de Skye Nature Sauvage

Bonne journée mes adorés! 🙂 

Et n’oublie pas, si tu comptes te payer un petit voyage en Écosse bientôt, je ne prends vraiment pas de place dans le fond d’une valise, je suis contorsionniste à mes heures perdues! ^^ Emmène-moi! 😀 

2 commentaires sur “Allons pique-niquer …

  1. L’écosse un pays trop triste pour moi, la grisaille et l’humidité on la également ici, mais ça permet de faire de bonnes photos.

    • Il faut y aller au mois de mai, il y a un magnifique ciel bleu!
      Et presque pas de pluie! 😉

      Après c’est vrai qu’il y a des endroits plus colorés à visiter… mais j’aime tellement les vieilles pierres et la quiétude qui y règne…

Laisser un commentaire

