4 Commentaires

La photo mystère …

B‘soir les Amis! 

Tu l’as compris, je suis un peu occupée en ce moment, alors ce mardi (soir oui bon, j’ai eu une longue journée!) je ne vais te poster qu’une seule photo.

Forcément on est mardi, forcément c’est écossais.

Mais sauras-tu me dire où a été prise cette photo ou quel château elle représente? ^^ 

Quel château se cache derrière cette photo?

Bon, je repasserais demain soir pour voir si tu as trouvé! Qui sais, il y a peut-être parmi toi, un autre amoureux de l’Écosse ! 🙂 

See you soon et have fun en attendant! 🙂 

4 commentaires sur “La photo mystère …

  1. Serait-ce Eilean Donan Castle? J’adorerais le voir en vrai de vrai de vrai…

    • Mais oui tout à fait c’est bien lui! 🙂
      Je ne l’ai vu que de l’extérieur, mais rien que ça c’était déjà un enchantement! Le cadre est vraiment magnifique.
      Les photos seront pour mardi prochain!
      Bonne soirée! 🙂

  2. On dirait un peu le même que celui dont tu parlais dans ton mot sur le film Rebelle.
    C’est celui qui garde l’entrée de je ne sais plus quel bras de mer là? T’en a parlé je m’en souviens.
    Bon je suis le seul a repondre, je gagne quoi?

Laisser un commentaire

