2 Commentaires

Client suivant! #1

Aujourd’hui je suis en train de nettoyer un congélateur . Comprenez que je l’ai vidé de sa marchandise et que je suis en train d’aspirer l’eau et la glace qui sont tombés au fond suite à la décongélation que je lui ai fait subir. Le magasin est ouvert à la clientèle, et je n’ai pas d’autre choix que de faire ça à ce moment précis, ma journée étant déjà bien chargée en tâches diverses et variées.

Arrive un petit monsieur qui éteint mon aspirateur sans m’adresser la moindre parole et qui continu ses achats. Je prends sur moi et rallume mon aspi, me penchant à nouveau dans mon congélateur pour récupérer la glace au fond. Le ptit vieux s’approche à nouveau, coupe mon aspirateur et me dit que je dois (pas que je devrais peut-être ou si je suis d’accord pour) arrêter de faire du bruit tant qu’il est dans le magasin parce que je cite : « il y avait déjà les marteaux piqueurs en bas de chez moi toute la matinée et ça m’a donné mal à la tête ». 

Ok et donc moi je bosse quand?? Vous pensez qu’il a fait la même chose avec les ouvriers du chantier en bas de chez lui ?? 

Grrrr il m’a énervé celui-là!

Je n’ai qu’une chose à dire: CLIENT SUIVANT !

Quand tu ne supportes plus tes clients ...

2 commentaires sur “Client suivant! #1

  1. Je suis si souvent sans voix devant de telle mesaventures… l’irrespect et le sans gêne des gens… 😦

Laisser un commentaire

