Poster un commentaire

Non je ne boude pas…

Je ne sais pas à qui attribuer cette magnifique photo, mais merci à toi! :)

Je ne sais pas à qui attribuer cette magnifique photo, mais merci à toi! 🙂

… c’est juste que je n’avais pas envie d’écrire un seul mot ces derniers temps. Oh c’est bon ne t’offusque pas, je t’avais prévenu ICI (lis bien le dernier passage!)  que j’étais loin d’être disciplinée et régulière. 

Ben oui c’est comme ça, j’ai préféré torturer MiniNaru en lui collant un masque de lapin, j’ai lu des tas de choses, du neuf (Délirium Tome 2) et du moins neuf (Délirium Tome 1, P… d’anniversaire, Les coloriés ♥), j’ai bossé beaucoup, j’ai râlé encore plus, j’ai ingurgité des kilos de chocolat et j’ai essayé de freiner sur le Coca (le sevrage est vraiment dur!) … J’ai eu des envies d’autre chose, des envies d’ailleurs, j’ai écouté Serj en boucle encore et encore et j’ai fais des tas de projets qui ne verront jamais le jour parce que je suis une froussarde et une procrastineuse de première… 

Du coup tu n’as pas eu ta photo du mardi, celle qui parle dÉcosse, de châteaux et de grands espaces, de James Bond … Et pour tout t’avouer, ça m’a fait du bien de t’abandonner un peu. Parce que franchement, les habitudes, ça craint! Et puis pour ça il y’a déjà le boulot! 

D’ailleurs en parlant de boulot, j’ai bien envie de t’en parler un peu plus, de partager avec toi les joies (oui c’est de l’ironie!) de jouer à la marchande. Du coup tu vas voir apparaître dans mon pseudo menu là-haut, une nouvelle page « Supernaru joue à la marchande » dans laquelle tu pourras retrouver tout ce qui se rapporte à cette grosse part de ma vie dont au final je parle très peu. Il est temps pour toi d’ouvrir les yeux sur ce monde là, le monde de la marchande et du client crétin (à ne pas confondre avec le Lapin Crétin, pour lui ça se passe ou encore …^^) 

D’ailleurs on commence tout de suite … on se retrouve là-bas? 🙂 

Laisser un commentaire

