9 Commentaires

Un Joyeux Non Anniversaire … à Moi!

Salut l’Ami! 

Tu m’excuses (ou pas!), je t’ai quelque peu délaissé ces derniers temps. Enfin tu me connais, je passe ici quand l’envie me prend, ce qui parfois peut prendre plusieurs jours! 

Nan et puis bon hein, je vais pas non plus ramper devant toi pour te demander pardon … J’avais à faire.
Oui j’ai dansé dans tous les sens, mais sans me faire mal cette fois-ci! ^^.

Et j’ai rêvé de l’Écosse aussi.
Et j’ai fais de la pâtisserie.
Et j’ai traîné en culotte, et regardé des trucs niais à la télé et câliné le chat et bu des litres de Coca … 

Mais surtout, j’ai du affronter un cap difficile, celui de mon anniversaire! POuahh la galère! Prendre un an de plus! ENCORE!!!
Je pensais très sérieusement arrêter de vieillir après mes 25 ans mais force est de constater qu’il n’en est rien. Le temps poursuit inexorablement sa course, et moi je m’enfonce toujours un peu plus dans la déprime. C’est moche de vieillir, j’te le fait pas dire! ^^ 

Heureusement, pour m’aider dans ces moments difficiles, j’ai une armée de coeurs énormes et aimants. Ils sont formidables, ils me font rire, ils ont pleins de petites attentions pour moi… Alors merci à vous tous, vous mes petits coeurs d’amour, vous qui avez eu une pensée, un gentil message pour moi. 
Merci tout particulièrement à SuperSister de m’avoir permis de faire un goûter d’anniversaire avec les loulous (et toi), avec plein de cochonneries comme quand j’avais 6 ans! 😀 Merci pour la visite, merci d’avoir chanté avec moi. Merci pour les bougies, surtout la bougie Winnie sur support Bledina! ! ^^ 

Des sucreries pour un goûter d'anniversairegâteau d'anniversaire au chocolat avec bougies

Ils sont moches mais ils sont bons mes clafoutis! livres de recettes mini muffins

bouquet de fleurs

Enfin voilà, une année de plus en moins !! ^^ Et ça recommence dans un an … rien que d’y penser j’en ai des suées! 

Joyeux Non Anniversaire à vous les Loulous! 

Belle journée! 

9 commentaires sur “Un Joyeux Non Anniversaire … à Moi!

  1. tiens c marrant: je déteste moi aussi fêter mon anniversaire!!! d’ailleurs je ne le fête jamais et j’en veux jamais aux gens de ne pas forcément y penser!!!!
    du coup des fois je me dis que si on le fête pas, on ne vieillit pas… non?

    • Salut Magalie! 🙂
      Haha, j’ai bien tenté de raisonner de la même manière, mais malheureusement … pour l’état civil tout du moins, on prend bien un an de plus chaque année!
      Après en super héröine aux supers pouvoirs, j’ai fêté 3 ans de suite mes 21 ans et là je persiste à croire que j’en ai 25 … ^^ Mais les envies d’une presque trentenaire sont quand même là et j’ai peur de ne pas pouvoir les ignorer encore longtemps … Wait and see!
      Et sinon j’ai lu « Le plus petit baiser jamais recensé », énorme coup de coeur! Tu as eu le plaisir de le dévorer déjà toi?
      Bonne soirée! 🙂

  2. Coucou ! Hé bien, joyeux anniversaire !… Tu sais, moi, dans moins d’un mois je passe à 39 ans !!! L’horreur… 😦 On ne peut rien y faire… Heureusement, j’ai aussi une extra méga géniale sister pleine de douces attentions, qui me remonte le moral dans ces occasions. Je suis fan de ta bougie Bledina 🙂

    • Merci! 🙂
      Aller quoi qu’il arrive on va rester jeunes dans nos têtes et tout ira bien! 😀 (ou presque!)
      Ahhh ça me fait bien plaisir de savoir que la sister d’amour n’est pas une espèce en voie de disparition ! 🙂 ça fait du bien de se laisser bercer de douces attentions parfois hein?
      La bougie Bledina, spécialement choisie par mon neveu de 9ans, fier de lui … oui oui! ^^
      Bonne soirée et vivement les prochaines photos! 🙂

  3. La quinqua que je suis remet son dentier et jette ses cannes anglaise pour s’associer à la fête !! Je confirme, c’est pââs bôôô d’vieillir !! 😆
    Tchin ! 🙂

  4. Coucou super Naru,

    A ton âge, cest n’est pas la cata de fêter ton anniversaire ! Puis il n’y a pas d’âge pour être heureux ! Alors …….. !
    Je vois que tu t’es bien régalée grâce à ce famueux anniversaire !
    Belle soirée – des bisous – lili

Laisser un commentaire

