4 Commentaires

La photo du mardi…

Bon, c’est mardi et comme je suis de bonne humeur, j’ai bien envie de te mettre une photo de mon pays préféré! 🙂 

Alors oui oui je sais bien, je ne t’ai toujours pas reparlé d’Eilean Donan Castle, le château de ma photo mystère de la dernière fois, mais j’y reviendrais, promis! 

En attendant comme je n’ai pas le temps de m’étendre mais que j’ai envie de me faire plaisir, voici un château qui parlera à ceux d’entre toi qui sont fans des Monty Python : Doune Castle !! 

Doune Castle Ecosse Château

Photo prise en mai 2009

Ou du moins, un petit morceaux! 🙂 

Bon mardi à toi l’Ami ! 

4 commentaires sur “La photo du mardi…

  1. Les beaux et sombres châteaux d’Ecosse, je suis fan aussi !
    voilà ++++ pour rêver et sévader !
    Bon week-end – des gros bisous super Naru.

  2. Coucou Lili! 🙂
    J’étais quelque peu absente, le week-end a été long et bien rempli! Et comme la vie fait bien les choses, j’ai pu parler Ecosse avec la maman de l’Homme qui en revenait! 🙂
    Merci pour ta jolie vidéo qui m’a mit des étoiles dans les yeux, surtout quand je reconnais des châteaux que j’ai eu le plaisir de visiter! 🙂
    Belle journée et bonne semaine à toi!
    Bisous

  3. Merci pour ces belles photos d’Ecosse que j’ai pris plaisir à regarder… Nous y allons en voyage de noces mon homme et moi en juillet-août, en attendant je rêve devant de belles photos comme les tiennes! Bonne soirée.

    • Merci pour ce gentil commentaire, ça me fait bien plaisir.
      J’espère que votre voyage sera aussi magique que l’ont été les miens. L’Ecosse est vraiment magique et laisse un souvenir indélébile au coeur!
      Belle soirée. Et félicitations pour votre mariage! 😉

Laisser un commentaire

