Poster un commentaire

Sous le masque de Supernaru

Il y a dans le choix de rédiger un blog, une part de narcissisme profond (si si!) mais aussi bien souvent, une envie de rester anonyme afin de pouvoir se libérer plus facilement peut-être de certaines barrières qui nous retiennent de dire tout haut ce que l’on pense tout bas.

Dans mon cas tenir un blog relève plus de l’acte défouloir, c’est venir vous dire que le monde est trop trop injuste quand j’ai eu une mauvaise journée ou vous communiquer ma joie d’avoir enfin entre les mains les dernier livre que je voulais posséder. 

Au départ de cette aventure, je me suis créer un personnage ultra-super-giga-trop-trop fantastique, doté de pouvoirs spéciaux qui combattait la vie ordinaire pour n’en garder que le beau, le divertissant, le défoulant… Mes aventures étaient rocambolesques, drôles, ahurissantes! Je ne plaçais qu’une petite partie de ce que j’étais en elle, je ne voulais pas laisser transparaître ma « vraie vie ». 

Et puis les années ont passées, le précédent blog à disparu au profit de celui-ci, j’ai changé, Supernaru à changé … Désormais il y a un peu plus de moi et un peu moins du personnage fantasque. Et si Supernaru me ressemble de plus en plus, au final ce n’est pas plus mal, parce qu’au fond, je m’en fiche un peu du jugement des autres, on m’aime ou on me quitte! ^^ 

Et si d’aventure tu voulais savoir qui est Supernaru dans la vraie vie, tu peux retrouver ça par ici: 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :