Poster un commentaire

Supernaru ça vient d’où?

Ahhaaa petit curieux, je vois que tu n’as pas pu résister à l’envie de cliquer ici pour en savoir plus sur moi.

Par quoi commencer?

Par mon nom tient! ^^ Naru Narusegawa est la première héroïne de manga que j’ai pris plaisir à suivre. Ouvre un Love Hina (de Ken Akamatsu) et tu comprendras de quoi je parle. À la fois fille fragile-romantique et battante-enquiquinante, son caractère se rapproche du mien. C’est vite devenu mon avatar préféré, et certain amis se sont mis à m’appeler ainsi! 

Pourquoi Super tu me diras? Et bien Super(naru), car il faut bien le reconnaître, il en faut des supers pouvoirs pour ne pas devenir dingos dans une fac en carton, avec des profs en cartons et un gros mémoire de recherche à écrire (aussi gros qu’en section ‘recherches’ alors que tu suis une filière professionnelle! ). Mais aussi pour supporter la voisine du dessus qui joue de la harpe (en appartement, quelle idée!) ou la mamie qui monopolise l’ascenseur 6 fois par jour pour descendre promener son chien et qui n’accepte personne dans la cabine avec eux. Sans oublier, les kékés qui poussent le son à fond sous tes fenêtres et les démarcheurs téléphoniques qui t’appellent à 21h… Bref, Naru Narusegawa a le tekken-punch, moi je n’avais que mes mots! 

Ainsi est né le premier blog de Supernaru. Tu pouvais y lire mes aventures, parsemées de délires en tout genre sur mes prétendus pouvoirs … 🙂 et sur la manière dont j’affrontais toutes les étranges situations qu’offre la vie. 

Et puis un jour, j’ai adopté une boule de poil qui aurait pu s’appeler Alto, Pirate ou Anya, mais elle avait une tête de Naru … Elle est donc devenue ma Naru, ma mini-moi, ma MiniNaru! (on l’appelle Naru dans la vrai vie et elle aussi a des « antennes », comme la vraie! ^^) 

Aujourd’hui tu te trouves sur mon second blog. Mes anciennes aventures ont disparues avec l’ancien (tu peux néanmoins en trouver quelques-unes en fouillant mes catégories!) et ma façon d’appréhender le monde a quelque peu changé! Mais je reste Supernaru, je continue de râler, de m’insurger, de combattre le quotidien ennuyeux (y’a qu’à voir mes têtes de Playmobile en carton! ^^) et de débiter 10 conneries à la minute!

Et dans la vraie vie, je suis encore mieux que ça! :p

Maintenant sache-le, comme je suis une Naru, je suis une chieuse, et comme je suis une chieuse, je m’en fiche un peu de ce que tu peux penser du fait que je ne poste pas très régulièrement ici! ^^ Passer te dire des âneries ne doit pas être une corvée, c’est un plaisir. Alors je passe quand j’en ai l’envie (et le temps surtout, c’est celui-là mon vrai critère! ^^), ça peut être 2 fois par jour ou une fois tout les 5 jours … 

Te voilà prévenu l’Ami! 🙂 

Bon voyage en compagnie des Naru!! 😀 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :